Tunisie

Kasserine : Marouane Kadri, martyr, meurt en défendant Feriana.

Marouane Kadri a trouvé la mort ce soir après avoir affronté un terroriste dans la délégation de Feriana, dans le gouvernorat de Kasserine. Selon le ministère de l’Intérieur, l’opération a permis de déjouer un projet terroriste visant à semer le chaos et la confusion.


Le héros martyrs Marouane Kadri a perdu la vie ce soir après avoir confronté un terroriste dans la délégation de Feriana, située dans le gouvernorat de Kasserine.

Accompagné de plusieurs agents de sécurité de différents grades, il a dédié sa vie à la défense de la patrie et à la protection des Tunisiens, permettant ainsi à la population de vivre en sécurité et en sérénité, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Cette opération a permis de contrecarrer un projet terroriste ayant pour but d’instaurer le chaos et la confusion, envoyant un message fort sur la résilience et la stabilité de la Tunisie.

Les autorités ainsi que la société rendent hommage au courage de Marouane Kadri et de ses camarades, honorant leur sacrifice. Que Dieu accueille le martyr parmi les prophètes, les véridiques, les martyrs et les justes.