Kairouan : Enquête autorisée sur la mort du voyant « Sahtout »
Le ministère public du tribunal de première instance de Kairouan a autorisé le transfert du corps du voyant « Sahtout » au service de médecine légale de l’hôpital universitaire Ibn El Jazzar et a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes exactes du décès. Le voyant « Sahtout », qui était aveugle, est décédé dans la nuit de lundi à mardi dans la région de Bouhajla après avoir ingéré accidentellement un insecticide.
Le ministère public du tribunal de première instance de Kairouan a donné son accord pour le transfert du corps du voyant « Sahtout » au service de médecine légale de l’hôpital universitaire Ibn El Jazzar et a ordonné l’ouverture d’une enquête afin d’établir les causes exactes de son décès.
Le voyant « Sahtout », qui était aveugle, est décédé dans la nuit de lundi à mardi dans la région de Bouhajla après avoir ingéré accidentellement un insecticide. Son transport à l’hôpital local a eu lieu, où il est décédé.
Connu sous le nom de « Sahtout », il résidait dans la région de Trad, dans le gouvernorat de Kairouan, et exerçait son activité de voyant. Cette information a été rapportée par notre correspondant sur place, Khalifa El Kasmi.

