Hassen Ben Othmen , le con qui vomit tout et qui n’a pas de domicile fixe

Hassen Ben Othmen!

Il m’est arrivé de vous apprécier, de rire de vos propos et même de partager certaines de vos angoisses. J’ai toujours apprécié les artistes et les hommes et femmes de lettres et compris leurs souffrances. J’ai aussi toujours cru et considéré qu’ils sont une composante principale pour l’évolution d’un pays et son choix sociétale.
Je tombe aujourd’hui sur un torchon que vous avez publié sur FB avec une attaque en règle contre les sahéliens comme si ils étaient la source du mal de ce pays. Vous n’étiez pas loin de les traiter de terroristes, de voleurs, de violeurs et de fouteurs de merde un peu partout.
Que la chaine 9 soit une chaine médiocre, sans relief, légère et tout ce que vous voulez ne me gène nullement, nous vivons une médiocrité télévisuelle aigüe. Cette médiocrité est aussi présente dans les autres organes de la presse. Mais que vous attribuiez cette médiocrité aux sahéliens relève d’une pensée courte et d’une éducation très réduite.
Vous l’intellectuel, qui s’avère à deux balles, vous participez à la mise à mort de l’entente entre toutes les tunisiennes et tous les tunisiens , vous allumez le feu de la discorde entre les régions et vous œuvrez pour l’installation d’une forme de racisme acerbe entre les citoyens d’un même pays!!
Ce comportement est indigne de quelqu’un qui est rentré dans toutes les maisons tunisiennes par le biais de la télé.
Est-ce être un entrepreneur sahélien est une tare?
Ce que vous avez écrit et ce que vous dénoncez, à juste titre, c’est la qualité d’une télévision commerciale à financement privé. Que ces mécènes soient sahéliens, du sud, du nord de l’est ou de l’ouest ne change rien dans la qualité des programmes!!!
C’est ignoble ce que vous avez écrit et je ne vous demande même pas de vous excuser car cela suppose que vous avez une grandeur d’âme et une intelligence qui vous poussent à demander pardon.
Je vous invite à trouver un traducteur pour comprendre mes propos. Vous manquez d’ouverture d’esprit d’intelligence pour pouvoir comprendre et mesurer la portée de mes propos.
Je suis sahli et je ne tire ni gloire ni honte car je suis avant tout tunisien. Le sahel n’est que le lieu de ma naissance et je suis amoureux de chaque cm2 de ce pays, contraire à vous.
Les cons ça ose tout et ils n’ont pas de domicile fixe. Fixez-vous quelque part!
En attendant, continuez à être idiot!
!..AH..!

Ali Gannoun

Ps: ci-joint le texte de Hassen Ben Othmen.

قناة التاسعة هي قناة رؤوس الأموال السواحلية الحمقاء
ونتمنّى لها مزيدا من الحماقة لكي تستضيف لنا دائما أمثال السياسي الموتور الحبيب بوعجيلة، شخص عنصري مريض بذاته المريضة المتضخمة المصروعة، مع برهان بسيّس، وعلى مقاسه، بسّس الله حياة رؤوس الأموال السواحية الذين بلا رؤوس
ثمّ، لضرورة مواصلة الدعاء
عجّل الله بدمار رؤوس أموال السواحلية الذين بلا تفكير، سياسي ولا مالي ولا وطني ولا إبداعي
ما أبهم هؤلاء القوم. رغم احترامي لفريق النجم الرياضي الساحلي
هلا هلا
حسن بن عثمان