Hammam Chott : l’arrestation d’un trafiquant de drogue dangereux
Les agents de la brigade de la police judiciaire de Hammam Lif ont interpellé un individu classé « très dangereux », impliqué dans de nombreuses affaires de trafic de stupéfiants. Le suspect est un jeune homme originaire de Cité El Khadra, considéré comme l’un des trafiquants les plus dangereux et lié à d’autres crimes graves.
Les agents de la brigade de la police judiciaire de Hammam Lif ont réussi à appréhender un individu considéré comme « très dangereux », impliqué dans de nombreux cas de trafic de stupéfiants. En fuite depuis plusieurs mois, il a été arrêté alors qu’il se cachait dans la zone de Hammam Chott, dans le gouvernorat de Ben Arous, selon une source informée citée par Mosaïque FM.
Un profil criminel notoire indique que le suspect est un jeune homme originaire de Cité El Khadra. Reconnu comme l’un des trafiquants les plus dangereux, il est également associé à d’autres crimes graves. Malgré plusieurs avis de recherche lancés à son encontre, il avait réussi à échapper aux autorités jusqu’à présent.
Une opération de surveillance et d’assaut a été menée grâce à des informations reçues par les agents de la police judiciaire de Hammam Lif concernant son déménagement à Hammam Chott. Des investigations approfondies ont permis de localiser sa cachette.

