Flotille Soumoud : Ali Kniss, capturé, revient à Tunis
L’activiste tunisien Ali Kniss, participant à la « Flottille de la Liberté », est arrivé à Tunis ce lundi midi, après avoir été expulsé hier dimanche par les autorités de l’occupation sioniste. Kniss a déclaré : « Nous devons continuer le chemin vers Gaza et soutenir la Résistance, d’autant plus qu’il y a plus de 10 000 Palestiniens en captivité, dont plus de 400 enfants… »
L’activiste tunisien Ali Kniss, qui a participé à la « Flottille de la Liberté » visant à briser le blocus de Gaza, est rentré à Tunis ce lundi midi après avoir été expulsé dimanche par les autorités de l’occupation sioniste, qui l’avaient enlevé avec ses compagnons à bord du navire dans les eaux internationales depuis le 8 octobre.
À son arrivée à l’aéroport de Tunis-Carthage, Kniss a déclaré aux médias : « Il est important aujourd’hui de se concentrer sur ce qui se passe à Gaza, sur ce que fait l’ennemi criminel, sur l’arrêt de la guerre et la reconstruction de Gaza ».
Il a également ajouté : « Nous devons continuer le chemin vers Gaza et soutenir la Résistance, d’autant plus qu’il y a plus de 10 000 Palestiniens en captivité, dont plus de 400 enfants… ».
Les forces de l’armée d’occupation avaient enlevé, le 8 octobre, Ali Kniss et d’autres activistes dans les eaux internationales alors qu’ils se trouvaient à bord du navire « Al-Dhamir » (La Conscience), qui participait à la Flottille de la Liberté tentant d’ouvrir un corridor maritime vers la bande de Gaza assiégée.

