Ezzahra : Avenue de la Méditerranée fermée la semaine prochaine pour travaux
La Direction Régionale de l’Office National de l’Assainissement (ONAS) à Ben Arous a annoncé qu’elle débutera, le lundi 22 décembre 2025, des travaux de réparation d’une panne survenue sur la conduite de refoulement principale de la station de pompage B2, qui se poursuivront jusqu’au vendredi 26 décembre. Ces interventions entraîneront des perturbations dans le système de transfert des eaux usées dans les zones de Radès, Ezzahra, Hammam-Lif et Hammam-Chott, tandis que l’avenue de la Méditerranée à Ezzahra sera fermée à la circulation pendant toute la durée des travaux.
La Direction Régionale de l’Office National de l’Assainissement (ONAS) à Ben Arous a fait savoir qu’elle procédera, le lundi 22 décembre 2025, à des travaux de réparation suite à une panne survenue sur la conduite de refoulement principale de la station de pompage B2. Ces travaux s’étaleront jusqu’au vendredi 26 décembre.
Dans un communiqué diffusé ce vendredi 19 décembre 2025, l’Office a précisé que ces interventions provoqueront des perturbations dans le système de transfert des eaux usées dans les zones suivantes : Radès, Ezzahra, Hammam-Lif et Hammam-Chott.
De plus, l’avenue de la Méditerranée à Ezzahra sera fermée à la circulation pendant toute la durée des travaux.

