Etats-Unis : une femme traverse le terminal de l’aéroport de Miami en se dénudant (vidéo)

On peut dire que l’on aura tout vu dans un aéroport : une jeune femme s’est complètement dénudée, lundi 13 janvier , au niveau des tapis à bagages de l’aéroport de Miami.

Tout en chantant à pleine voix, elle a enlevé ses sous-vêtements et traversé tranquillement le terminal dans le plus simple appareil. Ensuite, elle s’est rendue à l’extérieur de l’aérogare pour sauter sur le toit d’une voiture -en l’occurrence une voiture de police. Enfin, elle a couru, toujours nue, entre des véhicules avant d’être interpellée par la police.

Décrite comme «incohérente» et «délirante» par les policiers, la femme âgée de 27 ans a été mise en détention pour une évaluation de sa santé mentale. «Le lundi 13 janvier 2020, vers 23h40, des agents de police ont été dépêchés dans la zone où les voyageurs peuvent récupérer leurs bagages après qu’une femme nue a été signalée. Elle a finalement été interpellée à la sortie d’un parking de l’aéroport. Placée en garde à vue, elle doit prochainement être soumise à des tests psychologiques», a indiqué le procès-verbal de la police de Miami.