Tunisie

El Mourouj 4 : un chien errant blesse trois élèves et sème la panique.

Ce samedi matin 17 janvier 2026, trois élèves d’un lycée de la zone d’El Mourouj 4 ont été attaqués par un chien errant, entraînant diverses blessures. Les agents de la Protection Civile de Ben Arous se sont rendus sur les lieux pour donner les premiers secours et ont transporté les victimes à l’hôpital régional.


Ce samedi matin, le 17 janvier 2026, trois élèves d’un lycée situé dans la zone d’El Mourouj 4 ont été attaqués par un chien errant, subissant diverses blessures. Les agents de la Protection Civile de Ben Arous se sont rapidement rendus sur les lieux pour dispenser les premiers secours, avant de conduire d’urgence les victimes à l’hôpital régional pour recevoir les soins nécessaires.

Cet incident a engendré un climat de peur et d’indignation parmi les élèves et leurs parents. Il relance une fois de plus le débat sur la forte prolifération des chiens errants et les menaces directes qu’ils posent pour la sécurité des citoyens, notamment dans les espaces publics, sans oublier les préoccupations sanitaires qui en résultent.