Déraillement d’un wagon à Bousalem : aucun blessé signalé
La Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT) a confirmé, jeudi, qu’aucun dommage ni blessure n’a été enregistré suite au déraillement du dernier wagon du train de voyageurs parti de la gare de Tunis à destination de la gare de Ghardima, à 13h05. L’incident s’est produit entre les stations de Sidi Ismaïl et Bousalem à 17h09, et le wagon concerné sera séparé du train, les passagers étant conduits à la gare de Bousalem pour poursuivre leur voyage par autobus.
La Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT) a annoncé, jeudi, qu’aucun dommage ni blessure n’a été signalé suite au déraillement du dernier wagon du train de voyageurs ayant quitté la gare de Tunis en direction de la gare de Ghardima à 13h05. Cet incident a eu lieu entre les stations de Sidi Ismaïl et Bousalem à 17h09.
Selon un communiqué de la SNCFT, le wagon impliqué sera détaché du train, et les passagers seront transportés jusqu’à la gare de Bousalem. Leur voyage vers les autres destinations sera ensuite poursuivi par autobus à partir de cette gare, afin d’assurer la continuité du service.
La SNCFT a précisé que des mesures de sécurité avaient été immédiatement mises en place et que la situation est entièrement maîtrisée. L’entreprise ferroviaire réaffirme son engagement à assurer la sécurité et le confort des voyageurs, tout en continuant ses efforts pour améliorer la maintenance et la surveillance des infrastructures ferroviaires.

