Corruption financière : le procès de Lazhar Sta est reporté.
Hier, les unités de sécurité ont présenté l’homme d’affaires Lazhar Sta devant la chambre pénale spécialisée dans l’examen des affaires de corruption financière au Tribunal de Première Instance de Tunis. Lazhar Sta comparaît en état de liberté dans cette affaire, mais il est actuellement détenu dans le cadre d’une autre affaire de corruption financière liée à la société Ciments de Carthage, pour laquelle il a été condamné par contumace à 6 ans de prison.
Hier, les forces de sécurité ont présenté Lazhar Sta, homme d’affaires, devant la chambre pénale spécialisée dans les affaires de corruption financière au Tribunal de Première Instance de Tunis. Ce procès concerne des accusations de corruption financière et administrative. Belhassen Trabelsi, beau-frère de l’ancien président Ben Ali, est jugé par contumace.
La chambre a décidé de reporter le procès suite à la demande de l’avocat de Belhassen Trabelsi.
Il convient de souligner que Lazhar Sta comparait en état de liberté dans cette affaire. Néanmoins, il est actuellement détenu pour une autre affaire de corruption financière liée à la société Ciments de Carthage, où il a été condamné par contumace à six ans de prison, mais a fait opposition à ce jugement.

