Consultation LC/10-2025 : Pas d’AFREC.
La société AFREC lance une consultation privée pour l’acquisition d’une chaîne complète de lavage de plastique d’une capacité nominale de 300 kg/heure. La date limite de réception des offres est fixée au 12 novembre 2025 à 16h00 (heure de Tunis).
**AFREC**
**Consultation privée — Chaîne de lavage plastique 300 kg/h**
**Référence : LC/10-2025**
**Date : 20 octobre 2025**
**Objet :** Consultation pour la fourniture, livraison, installation et mise en service d’une chaîne de lavage de plastique (capacité 300 kg/h)
**Madame, Monsieur,**
La société AFREC annonce le lancement d’une consultation privée pour l’acquisition d’une chaîne complète de lavage de plastique d’une capacité nominale de 300 kg par heure.
L’équipement demandé devra être capable de traiter, laver, rincer et sécher des déchets plastiques post-consommation (PE, PP, PET), conformément aux exigences techniques précisées dans le Cahier des Charges Techniques Particulières (CCTP).
Les sociétés intéressées sont invitées à faire une demande pour obtenir le CCTP complet par e-mail aux adresses suivantes :
📧 manager@afrec.tn
📧 masmoudiplast@gmail.com
—
**1. Conditions de participation**
Les soumissionnaires doivent fournir :
– Une offre technique détaillant les caractéristiques de la chaîne proposée, les conditions de garantie, le délai de livraison, ainsi que des références clients similaires ;
– Une offre financière séparée, précisant clairement le prix hors taxes et toutes les composantes de coût (transport, installation, mise en service, etc.).
—
**2. Délais et modalités**
– Date limite de réception des offres : **12 novembre 2025 à 16h00 (heure de Tunis)**
– Les offres doivent être envoyées par e-mail aux adresses mentionnées ci-dessus, avec pour objet :
_« Offre – Consultation Chaîne de lavage plastique 300 kg/h »_
– Durée de validité des offres : **60 jours** à partir de la date limite de réception.
—
**3. Évaluation et attribution**
Les offres seront évaluées selon les critères suivants :
– Conformité technique à la demande,
– Prix global,
– Délai de livraison et mise en service,
– Garantie et conditions après-vente,
– Références et expérience du fournisseur.
AFREC se réserve le droit de ne pas donner suite à cette consultation sans que les participants ne puissent prétendre à une quelconque indemnité.
—
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous porterez à cette consultation et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
📧 manager@afrec.tn | masmoudiplast@gmail.com

