Cette sous merde inculte qui prétend libérer la Palestine !!

Ah ! l’image du jour . Ces faux culs, ces députés qui brandissent le drapeau palestinien. Ô Dieux ! Ça crie la fausseté d’un combat , l’impuissance de ces incapables représentants de cette oumma qui arabise et kharabise tout ce quelle touche, choses et causes. Qui croit libérer la Palestine avec des slogans creux récurrents, qui vous enfoncent dans votre conviction d’une impossible solution du problème palestinien , qui vous inonde de tout le ridicule de leur action, vous fait honte d’appartenir à cette sous merde inculte et vous remonte du fin fonds des tripes , l’envie de damner le jour qui vous a fait contemporain à ces députés stériles qui suintent la défaite et l’échec en tout.

Fadhi Ch »ghol

*******

Libérez la Palestine!!

El Karama a brandi un grand drapeau palestinien dans l’enceinte du parlement en appelant à la libération de la Palestine… Ya3tihom essahha!!
Mais avec quoi et avec qui ils vont la libérer: avec les magouilles? la corruption? les enfants chair à canon? l’argent des organisations spolié et placé dans les banques occidentales? les banni banni? les responsables palestiniens vendus et sans scrupules? Rached Khyari? Maher knouz? Seileddine daech? les discours de Safi Said ou Kaies Saïd
Les tunisiens sont incapables de libérer le 100m2 leur parlement ou des voleurs , des vendus des terroristes issoulou wijoulou et ils osent parler de la libération de la Palestine!!!
Vous avez trop profité du problème palestinien pour instaurer le fascisme, l’inégalité, le profil et surtout pour légaliser l’ignorance.
Aucun être sur terre n’accepte la mort d’innocents qu’ils soient arabes, juifs, chrétiens, orthodoxes, etc et tout le monde condamne la barbarie d’où qu’elle vienne.
Mais faire du malheur des palestiniens un programme politique tunisien a quelque chose de répugnant.
Aucune solution militaire ne réglera le problème du moyen orient et les arabes seront toujours vaincus si ils continuent à adopter cette stratégie.
Alors, Messieurs-Dames d’El Karama continuez à hurler, à taper des pieds sur sol et à disserter sur vos obsessions, vous ne rendrez aucun service aux pauvres palestiniens!
Mahmoud Abbes, Ismail Henia, Sayeb Ouray9at , Mohamed Dahlan et toute la clique qui gouverne à Ghazza ou à Ramallah sont de plus en plus riches tandis que les palestiniens sont de plus en plus pauvres!
!..AH..!

Ali Gannoun