Arrestation de Greta Thunberg, militante suédoise, à Londres.
La police de Londres a interpellé ce mardi l’activiste suédoise Greta Thunberg lors d’une manifestation de soutien à des grévistes de la faim pro-palestiniens. Dans un communiqué publié par le groupe « Prisoners for Palestine », il est précisé que « Greta Thunberg a été arrêtée en vertu de la « loi antiterroriste » lors d’un rassemblement organisé par le groupe ».
La police londonienne a arrêté ce mardi l’activiste suédoise Greta Thunberg lors d’une manifestation en soutien à des grévistes de la faim pro-palestiniens, d’après des sources des groupes engagés dans cette cause.
Dans un communiqué de « Prisoners for Palestine » (Prisonniers pour la Palestine), il est indiqué que « Greta Thunberg a été interpellée en vertu de la loi antiterroriste lors d’un rassemblement organisé par le groupe ».
Ces personnes détenues avaient été arrêtées pour des raisons associées à leur soutien au groupe interdit « Palestine Action ». Greta Thunberg tenait une pancarte sur laquelle était inscrit : « Je soutiens les prisonniers de Palestine Action et je rejette le génocide ».

