Iran : Téhéran veut continuer les négociations avec Washington, mais reste ferme.
Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, espère une reprise des négociations avec les États-Unis, tandis que Donald Trump a annoncé leur poursuite « en début de semaine prochaine ».
Read More