Prix annuels 2025 : Musique et Arts de la scène
Cinq diplômé·es de l’HEMU ont reçu le Prix du Domaine Musique et Arts de la scène de la HES-SO, dont Antoine Cellier, Emma Galasso, Stefano Rana, Eléonore Rocca et Naïn Reina Tellez. Ada Aebi a été récompensée par le prix annuel du domaine 2025 de la Haute école de musique de Genève pour son récital de Master.
Cinq diplômés de l’HEMU ont été honorés par le Prix du Domaine Musique et Arts de la scène de la HES-SO. Ces récompenses, qui mettent en avant l’excellence artistique, l’engagement pédagogique et les parcours uniques de ces jeunes musiciennes et musiciens, ont été attribuées à : Antoine Cellier, vibraphoniste titulaire d’un Master en Pédagogie musicale ; Emma Galasso, pianiste diplômée d’un Master en Pédagogie musicale ; Stefano Rana, guitariste jazz diplômé d’un Master en Pédagogie musicale ; Eléonore Rocca, violoncelliste diplômée d’un Master en Pédagogie musicale ; et Naïn Reina Tellez, tromboniste diplômé d’un Master en Pédagogie musicale.
À la Haute école de musique de Genève (HEM), le prix annuel du domaine 2025 a été décerné à Ada Aebi, pianiste titulaire d’un Master en Pédagogie musicale, pour son récital de Master remarquable et enthousiasmant, ainsi que pour son talent, sa créativité et son charisme.
Enfin, à La Manufacture – Haute école des Arts de la scène, le prix du domaine Musique et Arts de la scène 2025 a été remis à Gabriel Obergfell lors de la cérémonie de remise des diplômes. Pour la première fois, ce prix a été attribué dans le cadre des priorités de La Manufacture, à savoir récompenser un ancien élève du Bachelor souhaitant poursuivre ses études au niveau Master. Cette année, un ancien élève du Bachelor en Danse a été admis pour la première fois au Master en Arts Scéniques.

