Vertonghen et Arnstad titulaires: Steaua Bucarest-Anderlecht 0-0 (DIRECT)

Une victoire, un nul et trois défaites. Voici le bilan plus qu’inquiétant d’Anderlecht en championnat ces dernières semaines.

Mais les Mauves se sont donnés un peu d’air la semaine passée lors de leur retour sur la scène européenne après quatre ans d’absence. Les Bruxellois l’avaient alors emporté à domicile face au modeste Silkeborg lors de leur entrée en lice en Conférence League. Si les trois points étaient bien dans la poche au coup de sifflet final, la manière n’y était pas puisque les Anderlechtois s’en sont remis à un penalty de Fabio Silva en fin de match.

Les hommes de Felice Mazzu voudront donc rapidement sortir de cette spirale négative dès ce jeudi soir à Bucarest où ils défieront le Steaua. Les Roumains voudront de leur côté empocher leurs premières unités après avoir perdu face à West Ham jeudi dernier. L’ancien coach de l’Union Saint-Gilloise devrait compter sur le retour du Diable rouge, Jan Vertonghen, forfait de dernière minute lors de la défaite des siens face à Westerlo dimanche dernier.

La compo d’Anderlecht: Van Crombrugge, Debast, Hoedt, Vertonghen, Kana, Ashimeru, Murillo, Amuzu, Refaelov, Arnstad, Silva

Suivez la rencontre en direct commenté: