Vers une mise au point chez les Diables ? Eden Hazard et Jan Vertonghen vont s’adresser à la presse

Un changement de programme étonnant a été annoncé la nuit passée par le responsable de presse des Diables rouges, Stefan Van Loock. Eden Hazard et Jan Vertonghen s’adresseront aux médias à la conférence de presse de 13 heures, heure belge. Initialement, Yannick Carrasco et Arthur Theate étaient prévus.

Sans doute que les deux joueurs clé vont faire une mise au point par rapport à toutes les rumeurs qui circulaient ces derniers jours au sujet de la mauvaise ambiance dans le groupe. Pour rappel : Eden avait déclaré avant le match que les défenseurs sont lents et qu’ils le savent. Vertonghen, lui, avait dit après Belgique – Maroc que l’attaque n’avait pas eu une seule occasion “sans doute aussi parce qu’elle était trop vieille”.

Coupe du monde 2022: au lendemain de la défaite des Diables rouges face au Maroc, une question brûle les lèvres des médias belges

Selon le journal l’Équipe, une altercation aurait eu lieu dans le vestiaire après le match entre Vertonghen, qui aurait dit ses vérités, et le duo De Bruyne – Eden Hazard. Plusieurs sources ont démenti ce clash et c’est sans doute ce que les deux patrons de l’équipe vont faire cet après-midi.