Sport

Verre avec son adversaire, selfie avec son idole et trophée dans le lit : voici comment Luca Brecel a fêté son titre de champion du monde

« Une rock star », « Pas mal pour quelqu’un qui boit autant qu’il joue au snooker »: la presse britannique s’extasie devant Luca Brecel

Avec sa compagne Laura, le prodige de 28 ans a bien fêté son récent titre de champion du monde. Grand amateur de bières belges, le “Belgian Bullet” est resté en boîte de nuit jusqu’aux petites heures. Bon joueur, il en a même profité pour boire des verres avec celui qu’il a battu en finale. Sur plusieurs photos, on voit Mark Selby et le Belge trinquer ensemble. Une belle image qui prouve à quel point le joueur de snooker belge est apprécié par ses pairs.

twitter Luca Brecel
twitter Luca Brecel ©twitter Luca Brecel

D’autres stars de la discipline étaient présentes à cette fameuse soirée. À commencer par son idole de toujours. “Tu sais que tu l’as fait quand c’est Stephen Hendry qui te demande un selfie”, jubile-t-il sur Instagram.

Instagram Luca Brecel
Instagram Luca Brecel ©Instagram Luca Brecel

Enfin, quoi de mieux que de dormir avec le trophée pour terminer la soirée ? Luca Brecel ne s’en est pas privé. Comme en témoigne ce dernier cliché aux alentours de 5h du matin.

Instagram Luca Brecel
Instagram Luca Brecel ©Instagram Luca Brecel