Vente des billets match Algérie – Guinée : ce qu’il faut savoir

La mise en vente des billets du match amical Algérie-Guinée a débuté à partir d’aujourd’hui. L’opération se fait via une plateforme numérique qui a été lancée cet après-midi. Quant aux prix des tickets, ils ont été enfin fixés.

Le stage de la sélection nationale du mois de septembre a débuté hier. Pour la première séance d’entrainement effectuée au centre technique national de Sidi Moussa, le sélectionneur national Djamel Belmadi disposait d’un groupe au complet.

C’est vendredi, le 23 septembre à partir de 20h, que les Verts disputeront leur premier match amical. Il les opposera, en effet, à la Guinée, au nouveau stade d’Oran, Miloud Hadefi. Un match qui sera ouvert aux supporters algériens. Ceux qui veulent y assister, peuvent acheter leurs billets via la plateforme numérique: tadkirati.mjs.gov.dz

La plateforme est opérationnelle depuis cet après-midi, a-t-on appris de la page facebook officielle de la Wilaya d’Oran. Du coup, la mise en vente a débuté. Reste à savoir maintenant si l’opération va susciter un grand engouement de la part des Algériens, ceux de l’Ouest du pays en particulier, étant donné que les Fennecs joueront un match à la ville d’El-Bahia pour la première fois depuis plusieurs années.

Le MJS communique les prix des billets

Concernant toujours la mise en vente des billets du match Algérie-Guinée, le ministère de la jeunesse et des sports a enfin communiqué les prix.

« Trois sortes de billets ont été mis en vente. Les billets de 3000DA pour des places dans la tribune d’honneur. Les billets de 900 DA pour les places dans la tribune en face de la tribune d’honneur et enfin ceux de 700DA pour les place dans les tribunes des deux virages ». Annonce le MJS, dans un communiqué officiel sur sa page facebook.

Des prix jugés « exagérés » par les supporters Algériens. Mais, visiblement, les commodités modernes dont est doté le stade Miloud Hadefi imposent de tels prix, surtout quand on sait qu’il s’agit d’un match de la sélection nationale.