Sport

US Open : Kamil Majchrzak a retrouvé l’enfant à qui un homme avait pris la casquette qu’il lui avait offerte

L’image avait fait « le tour des réseaux sociaux », comme on dit, après le match entre Kamil Majchrzak et Karen Khachanov jeudi à l’US Open. Juste avant de quitter le court après sa victoire au terme d’un sacré combat en cinq sets, le Polonais avait tendu sa casquette à un garçon, qui se l’était fait subtiliser sans scrupule par un homme à côté de lui.

Touché, comme tous ceux qui ont un cœur qui bat (et donc pas l’homme en question), Majchrzak s’était ensuite mis à la recherche du garçon. Il a fini par le retrouver, samedi, et a pris le temps de discuter avec lui et sa famille. Un échange ponctué par une belle distribution de cadeaux… dont une casquette, évidemment.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce beau geste est tout à l’honneur du 76e joueur mondial. Il n’en a toutefois pas été récompensé sur le court ensuite, puisqu’il a été contraint à l’abandon dès le premier set dans la soirée lors de son troisième tour contre Leandro Riedi. Il peut se consoler en se disant qu’on n’oubliera pas son passage à Flushing Meadows.