Un vol en or: Nafi Thiam et les Red Lions de retour en Belgique (PHOTOS)

Le vol rempli de talents de haut niveau s’est posé à Zaventem peu avant 16h cet après-midi. En effet, les Red Lions étaient accompagnés par Nafissatou Thiam, également d’or vêtue, mais aussi par les Belgian Cats, Noor Vidts et les Kayakistes Artuur Peters, Lize Broekx et Hermien Peters.

Les supporters n’étaient pas admis à l’Aéroport, ni même les familles ou les proches des joueurs qui doivent attendre à l’extérieur du bâtiment.

C’est donc une nuée de journalistes qui accueillent nos différents athlètes.

Certains vacanciers intrigués par l’attroupement, sont les rares chanceux à pouvoir venir applaudir les différents sportifs à la sortie de l’ avion.

Après Nafissatou Thiam, ce sont les Belgian Cats qui posent devant les photographes, bouquets à la main.

Le vol en première classe des Belges s’ est parfaitement déroulé. Le staff de l’aéroport avait mis à disposition un salon afin que les joueurs puissent se changer après les longues heures de vol.

C’est vers 16h30 et en costumes que les hockeyeurs sont arrivés arborants leurs médailles

Les Red Lions sont attendus pour une parade dans le centre de Bruxelles à partir de 17h30. Le bus passera par le Mont des Arts, le Boulevard de l’Impératrice, le Boulevard Pacheco et ensuite du Jardin Botanique pour finir, vers 18h, sur la Place Rogier.