UFC : Ciryl Gane maudit, combat pour le titre stoppé au 1er round.
Ciryl Gane a déclaré : « Je suis désolé de ce qu’il s’est passé, je suis désolé pour Aspinall, je suis désolé pour mon camp, on a mis beaucoup d’énergie pour préparer ce combat. » Le combat pour le titre UFC des lourds entre Ciryl Gane et Tom Aspinall a été arrêté pendant le premier round à cause d’un incident où Gane a mis ses doigts dans l’œil d’Aspinall.
Combien de fois le sort va-t-il s’acharner sur Ciryl Gane ? Le Français, qui était dans la meilleure forme de sa carrière pour son combat contre Tom Aspinall pour le titre UFC des lourds, avait parfaitement débuté la rencontre, comme le montrait le visage rougi du champion, touché par les jabs de son adversaire.
Cependant, alors que tout le monde s’attendait à une victoire rapide de Gane, le combat a été intercepté pendant le premier round : le Français a accidentellement touché l’œil d’Aspinall. Incapable de poursuivre, le champion n’a pas pu continuer le combat. Le champion conserve donc son titre, tandis que le challenger, en larmes, exprime sa déception.
Ciryl Gane a déclaré : « Je suis désolé de ce qu’il s’est passé, je suis désolé pour Aspinall, je suis désolé pour mon camp, on a mis beaucoup d’énergie pour préparer ce combat. C’est le sport, c’est comme ça. » Son discours a été interrompu par des sifflets, les spectateurs n’ayant manifestement pas apprécié que l’événement principal de l’UFC soit stoppé aussi rapidement.
De son côté, Aspinall a réagi par ces mots : « Les gars, j’ai reçu un putain de coup dans l’œil, qu’est-ce que je suis censé faire, pourquoi vous me huez ? ». Le public l’a accueilli avec encore plus de froideur. Un nouveau combat devrait avoir lieu dans les mois à venir.

