Transferts été 2022 : l’avenir de Feghouli se précise

Actuellement sans club, Sofiane Feghouli pourrait rester en Turquie pour rebondir. Son agent a négocié avec le directeur sportif de Besiktas. Mais les deux parties ne sont pas encore parvenues à trouver un accord, en ce qui concerne notamment l’aspect financier.

Sofiane Feghouli n’a pas eu droit à un nouveau contrat avec Galatasaray. En effet, il a été remercié par les responsables du club au terme de la saison écoulée. Libre de tout engagement, le milieu de terrain international est à la recherche d’un nouveau club.

Mais aux dernières nouvelles, Feghouli veut poursuivre sa carrière en Turquie. Autrement dit, il veut rejoindre un autre pensionnaire de la « Süper Lig » pour rebondir. Un championnat d’un bon niveau dans lequel il se sent à l’aise. Maitre de son destin, le joueur serait proche de rejoindre Besiktas et son compatriote Rachid Ghezzal.

L’agent de Feghouli négocie avec le directeur sportif de Besiktas

A la recherche d’un milieu de terrain à vocation offensive, la direction de Besiktas a jeté son dévolu sur Sofiane Feghouli. En effet, le directeur sportif du club turc, Ceyhun Kazenci, a rencontré l’agent du joueur pour entamé les négociations, rapporte le média turc spécialisé « Fotospor ».

Seulement, les deux parties ne sont pas parvenues à trouver un accord. Selon la même source, l’agent de Feghouli a exigé un salaire annuel de 2 millions d’Euro, tandis que le directeur sportif de Besiktas en a proposé 1,5. C’est sur ce détail que les négociations n’ont pas abouti.

Le média turc indique que les négociations sont toujours ouvertes. Ainsi, une autre entrevue est prévue entre les deux hommes dans les jours à venir. Reste à savoir maintenant si Feghouli fera des sacrifices financiers pour rejoindre Besiktas.

Il faut dire qu’il est temps pour qu’il tranche enfin sur sa future destination. Un joueur qui fait parti des plans du sélectionneur national Djamel Belmadi. Ce dernier, misera beaucoup sur son protégé lors des prochaines échéances qui attendent les Verts.