Sport

Toulouse – PSG : Les deux retournés incroyables de João Neves lors de la démonstration parisienne

Certains super-héros ne portent pas de cape. C’est le cas de João Neves. Le milieu de terrain parisien, véritable métronome dans l’entrejeu, est devenu une valeur très sûre de l’effectif parisien, jusqu’à relégué le titi Warren Zaïre-Emery au rang de faire-valoir. Récupérateur émérite, passeur incroyable, travailleur inépuisable, le Portugais est partout. Et même là où on l’attend un peu moins, devant le but.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce samedi soir, face à Toulouse, l’ancien joueur de Benfica a inscrit un doublé dans le premier quart d’heure, et pas n’importe quel doublé. Deux buts sur retourné, dans la surface de Guillaume Restes, qui n’a pu que constater les dégâts. Le premier, après un petit cafouillage dans la surface où le Portugais a contrôlé du pied puis de la poitrine, dos au but avant de tromper d’un geste acrobatique Restes.

Son second but de la soirée est arrivé sept minutes plus tard, sur un geste assez similaire. Après un centre contré d’Achraf Hakimi, João Neves a également contrôlé de la poitrine avant d’effectuer un geste encore plus pur qui est également venu battre le portier de l’équipe de France espoirs. Folie.