Togo – Algérie : 5 chaines diffuseront le match en direct
L’équipe d’Algérie vise une quatrième victoire de rang dans les éliminatoires de la CAN-2025, demain face au Togo. Les trois points vont lui permettre d’assurer la qualification pour la prochaine édition de la compétition continentale.
La sélection nationale a entamé en fanfare les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations-2025. Après avoir battu la Guinée-Équatoriale à domicile (2-0), elle est allée imposer la victoire au Libéria à Monrovia (0-3). Jeudi dernier, elle a enchainé une troisième victoire, à l’occasion de la réception du Togo, sur un score sans appel de cinq buts à un.
Solide leader du groupe, la bande à Petkovic vise une quatrième victoire de rang demain, à l’occasion du match de la 4e journée qui l’opposera au Togo, au stade de Kégué à Lomé. Les trois points vont lui permettre d’augmenter son capital points à 12, synonyme de la qualification pour la prochaine CAN qui se tiendra au Maroc, à deux journées de la fin des éliminatoires.
Sur quatre succès de suite, les Verts ne devront absolument pas s’enflammer. Un excès de confiance pourrait leur couter cher face à un adversaire qui fera tout pour gagner puisque la deuxième place qualificative pour la CAN est toujours jouable avec la Guinée-Équatoriale.
Quelles sont les chaines qui diffuseront le match en direct ?
Le coup d’envoi du Togo-Algérie sera donné en soirée à partir de 16h (17h heure algérienne). Le match sera sans doute suivi avec un grand intérêt par les supporters algériens.
Ces derniers, auront l’occasion suivre le match sur le petit écran en direct. En effet, cinq chaines assureront la retransmission du match, en direct à partir de 17h. D’abord, il s’agit de la chaine nationale terrestre (El-Owla). Sans surprise, beIN Sports 1 France, sur Astra, et beIN Sports HD 2, sur Nilsat, vont également diffuser le match.
Enfin, les deux autres chaines qui assureront la retransmission du match, c’est Canal+ Sport Afrique et Sportdigital. Cette dernière est une chaine allemande captée du satellite Astra.