Thomas Tuchel réagit aux déclarations de l’agent de Romelu Lukaku: « Je ne suis pas inquiet s’il veut parler au nouveau propriétaire »

« Cela ne nous perturbe pas », a réagi Tuchel, qui prépare son équipe en vue de la finale de la FA Cup samedi contre Liverpool. « Dès que le rachat du club sera terminé, j’aimerais avoir une conversation avec le nouveau propriétaire de Chelsea », avait déclaré Pastorello au journal italien La Repubblica. Lukaku a connu une saison compliquée à Chelsea après son transfert de l’Inter Milan et fin décembre, il avait exprimé son mal-être à Stamford Bridge dans une interview accordée à Sky Italia

Lukaku s’était ensuite excusé pour ses déclarations et ces dernières semaines, avec trois buts en deux matches, il a refait parler de lui grâce à ses performances sur le terrain. Il est actuellement le meilleur buteur des Blues avec quinze buts toutes compétitions confondues.

Son coach, Thomas Tuchel s’est montré serein. « Il peut parler au nouveau propriétaire sans problème. Il ne veut peut-être pas me parler, ce n’est pas un problème non plus. Nous discutons avec tout le monde et évaluons la situation de chaque joueur, Romelu y compris. Ça ne me perturbe pas et j’espère que ça ne perturbe ni le reste de l’équipe, ni Romelu. »

« Romelu a bien joué récemment, il a marqué et fait tout ce qu’il peut pour garder sa place sur le terrain. », a conclu le coach allemand.

Chelsea avait déjà perdu face à Liverpool en finale de la Carabao Cup en février. Les Blues avaient perdu aux tirs au but et Lukaku avait vu son but refusé par le VAR.