Sport

Tennis : La pause toilette très pressante d’Alexander Zverev au tout début de son match à Halle

Alexander Zverev a bien dû entendre les consignes des autorités en cas de canicule. Il faut boire beaucoup et souvent. L’Allemand, roi des excuses pourries, a peut-être pris les conseils un peu trop au pied de la lettre avant son quart de finale du tournoi de Halle (Allemagne), où les températures n’étaient pourtant pas bien élevées. Car, à peine son match commencé face à l’Italien Flavio Cobolli, Zverev a connu quelques problèmes.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après avoir breaké d’entrée, Alexander Zverev, s’est un peu contorsionné avant de servir à 40-40, se pliant même en deux, avant de vite filer aux vestiaires avec l’accord de l’arbitre, pour subvenir à un besoin naturel. Celui qui n’a jamais remporté de tournoi du Grand Chelem est resté trois minutes aux toilettes avant de revenir sur le gazon de Halle.

Cela ne l’a pas empêché de disposer de Flavio Cobolli en deux petits sets (6-4, 7-6). Il défiera dans le dernier carré à Halle Daniil Medvedev, qui a dominé l’Américain Alex Michelsen 6-4, 6-3. Zverev n’a toujours pas remporté le moindre de ses 24 titres sur gazon, et jamais dépassé les huitièmes de finale à Wimbledon. Une petite pause pipi et ça repart.