Sport

Super Bowl 2026 : Fusillade concerne un joueur de San Francisco

Une fusillade a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi à San Francisco, peu après le Super Bowl, touchant le joueur des 49ers de San Francisco, Keion White, à la cheville. Selon le porte-parole du département de police de San Francisco, Evan Sernoffsky, il n’y a pas eu d’autres victimes et aucune arrestation n’a été effectuée.


Pendant une semaine, San Francisco et ses environs ont été plongés dans une ambiance festive en raison de l’organisation du Super Bowl au Levi’s Stadium de Santa Clara, opposant les Patriots aux Seahawks. Cependant, la nuit de dimanche à lundi, cette parenthèse enchantée s’est soudainement refermée. Une fusillade a éclaté peu après le Super Bowl, suite à une altercation.

Keion White, joueur des 49ers de San Francisco et présent au Super Bowl, n’était pas impliqué dans l’altercation survenue vers 4 heures du matin dans un commerce, selon les médias américains. Il a été touché par des tirs à la cheville et a nécessité une opération à l’hôpital. Aucune information n’a été fournie quant à l’impact potentiel de cette blessure sur sa carrière, lui qui fait partie de la ligne défensive.

« Nos agents travaillent activement sur cette enquête », a déclaré Evan Sernoffsky, porte-parole du département de police de San Francisco, cité par le New York Times. « Nous suivons plusieurs pistes. » L’officiel a précisé qu’il n’y avait pas d’autres victimes et qu’aucune arrestation n’avait été effectuée.