Romelu Lukaku réconcilié avec Thomas Tuchel ? « Il espère rejouer contre Tottenham »

Mis à l’écart pour le choc face à Liverpool, Romelu Lukaku pourrait être de retour ce mercredi en demi-finale de la Carabao Cup, face à Tottenham. Thomas Tuchel avait décidé d’écarter le meilleur buteur des Diables rouges suite à une interview où ses propos avaient dérangé. Le Diable remettait notamment en cause les choix de l’entraîneur allemand qui l’avait à plusieurs reprises laissé sur le banc de touche.

Ces deux fortes personnalités ont pris le temps de discuter de l’avenir du joueur. Selon le journaliste Fabrizio Romano, la discussion aurait porté ses fruits et Lukaku aurait admis que son interview était une erreur. « Selon mes informations, Romelu Lukaku aurait expliqué à Tuchel qu’il n’avait aucune intention de quitter le club en ce mercato hivernal », écrit-il en précisant également que « de toute manière, Chelsea n’autorisera aucune discussion avec d’autres clubs concernant un prêt ou un achat pour l’attaquant des Blues. »

Selon le journaliste de Sky Sports, Romelu a répondu sur le terrain lors de son dernier entraînement. Un retour face aux Spurs est plus que probable. « Romelu s’est entraînéavec beaucoup d’intensité après sa discussion avec Tuchel. Il espère revenir contre Tottenham ».