Rennes – Strasbourg : Chaîne et heure du match de Ligue 1 ?
Rennes reçoit Strasbourg dimanche 2 novembre 2025, à 15 heures, en direct sur La Ligue 1. L’équipe de Rennes, désormais 11e, n’a plus gagné depuis 6 matches, tandis que Strasbourg, 4e, a une seule défaite lors des 5 derniers matches.

Pour la 11e journée de Ligue 1, un affrontement captivant se profile entre une équipe qui traverse une période difficile et une autre qui affiche une belle confiance. Rennes affronte Strasbourg ce dimanche après-midi, avec seulement trois points d’avance sur le premier relégable. De leur côté, les Alsaciens peuvent envisager de belles perspectives, grâce à un début de saison éclatant (6 victoires et 1 match nul en 10 rencontres).
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Rennes – Strasbourg
Le match entre Rennes et Strasbourg sera diffusé le dimanche 2 novembre 2025, à 15 heures, en direct sur La Ligue 1 +.
Rennes veut retrouver le chemin de la victoire
Après six matches sans victoire (6 nuls et 1 défaite), l’équipe d’Habib Beye perd lentement des places au classement. Actuellement 11e, les Bretons doivent réagir s’ils souhaitent conserver une chance de jouer en Europe. Trois de leurs quatre derniers matchs se sont terminés par le même score (2-2), contre Le Havre, Auxerre et Toulouse.
Strasbourg, en pleine ascension
Avec une seule défaite toutes compétitions confondues lors des cinq derniers matches, les Alsaciens affichent une bonne forme. Ils viennent de remporter une belle victoire contre Auxerre (3-0), qui les place en 4e position du classement. Avec la 4e meilleure attaque et la 4e meilleure défense de la Ligue 1, Strasbourg vise désormais à rivaliser avec les grandes équipes du championnat. Une victoire leur permettrait de dépasser Monaco et de revenir au niveau de l’OM, tandis que le PSG ne serait alors qu’à deux petits points.
Les compositions probables
- Rennes : Samba – Seidu, Jacquet, Brassier – Frankowski, Camara, Rongier, Cissé, Merlin – Embolo, Lepaul
- Strasbourg : Penders – Sarr, Omobamidele, Chilwell – Doué, El Mourabet, Barco, Ouattara – Nanasi, Panichelli, Moreira

