« Regarde-moi, petit cochon »… Fabio Fognini se prend le bec avec Corentin Moutet à Stuttgart

Et si c’était ça, la passion du tennis ? Approcher de la quarantaine comme Fabio Fognini et continuer de trouver la force de s’énerver sur des premiers tours de tournois ATP 250 contre Corentin Moutet ? Battu mardi par le Français sur le gazon allemand (6-4, 6-7, 6-3), l’Italien avait visiblement des choses à reprocher à son adversaire après la balle de match.
Lors de la poignée de main au filet entre les deux joueurs, Fabio Fognini a d’abord longuement tenu Corentin Moutet par la main puis essayé en vain de capter son regard. L’Italien s’en est ensuite pris à Coco dans la langue de Molière. On salue l’effort. « Regarde-moi petit cochon », suivi d’une autre phrase moins audible qui ressemble à un « je t’emmerde ».
Moutet affrontera Zverev au prochain tour
Visiblement dans tous les mauvais coups de la saison, Moutet a tracé son chemin comme si de rien n’était. Le 8e de finaliste de Roland-Garros 2024 a mieux à faire, comme se reposer et préparer son prochain match en Allemagne, contre Alexander Zverev. Gros potentiel d’embrouille, là encore.