Sport

« Regarde-moi, petit cochon »… Fabio Fognini se prend le bec avec Corentin Moutet à Stuttgart

Et si c’était ça, la passion du tennis ? Approcher de la quarantaine comme Fabio Fognini et continuer de trouver la force de s’énerver sur des premiers tours de tournois ATP 250 contre Corentin Moutet ? Battu mardi par le Français sur le gazon allemand (6-4, 6-7, 6-3), l’Italien avait visiblement des choses à reprocher à son adversaire après la balle de match.

Lors de la poignée de main au filet entre les deux joueurs, Fabio Fognini a d’abord longuement tenu Corentin Moutet par la main puis essayé en vain de capter son regard. L’Italien s’en est ensuite pris à Coco dans la langue de Molière. On salue l’effort. « Regarde-moi petit cochon », suivi d’une autre phrase moins audible qui ressemble à un « je t’emmerde ».

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Moutet affrontera Zverev au prochain tour

Visiblement dans tous les mauvais coups de la saison, Moutet a tracé son chemin comme si de rien n’était. Le 8e de finaliste de Roland-Garros 2024 a mieux à faire, comme se reposer et préparer son prochain match en Allemagne, contre Alexander Zverev. Gros potentiel d’embrouille, là encore.