Real Madrid : Vinicius s’excuse après son craquage, oubliant Xabi Alonso.
Vinicius a demandé pardon pour sa réaction à son remplacement à la 72e minute du dernier clasico contre le FC Barcelone. Dans son message, il a exprimé son désir de continuer à lutter pour le bien du Real Madrid, tout en ne mentionnant pas Xabi Alonso.
Des excuses, mais pas pour tous. Vinicius a exprimé des regrets après avoir réagi de manière impulsive à son remplacement à la 72e minute du dernier clasico contre le FC Barcelone. L’attaquant brésilien du Real Madrid a partagé un message d’excuses sur ses réseaux sociaux, où l’absence de mention concernant Xabi Alonso est rapidement remarquée.
« Aujourd’hui, je souhaite demander pardon à l’ensemble du monde du Real Madrid pour ma réaction au moment de mon remplacement lors du Clasico. Ainsi, après m’être excusé devant le groupe au cours de l’entraînement de ce (mercredi) matin, je veux à nouveau demander pardon à mes coéquipiers, au club, au président. Parfois, la passion me submerge car je veux toujours gagner et aider mon équipe. Mon caractère compétitif vient de l’amour que je ressens pour ce club et tout ce qu’il représente. Je promets de continuer à lutter chaque seconde pour le bien du Real, comme je l’ai fait depuis le premier jour ici. »
« Moi ? Mister ? Encore moi ? Va te faire… ! C’est toujours moi ! Je quitte l’équipe, c’est trop, c’est mieux que je m’en aille ! », avait crié Vinicius en quittant le terrain pour laisser sa place à son compatriote Rodrygo. Bien qu’il soit revenu sur le banc, sa lettre suggère qu’il n’a pas complètement accepté son remplacement par Xabi Alonso.

