Real Madrid : « Maintenant, je suis heureux, très heureux »… Kylian Mbappé a enfin retrouvé le sourire

Attention, Kylian Mbappé va devenir inarrêtable. En grandes difficultés lors de la première partie de saison avec le Real Madrid, l’attaquant français s’était livré en longueur dans l’émission « Clique », sur Canal+, avec Mouloud Achour. Une interview qui avait servi de thérapie pour l’ancien du PSG qui, depuis, a retrouvé son sens du but et sa vista, à l’image de son doublé face à Leganés, samedi, qui a donné la victoire aux Merengue (3-2).
Alors quel effet aura son interview avec Ana Pastor, sur la chaîne espagnole La Sexta, qui sera diffusée dimanche à 21h30 dans l’émission « El Objetivo » ? Pour son premier entretien avec un média espagnol, Kylian Mbappé s’est retrouvé dans les tribunes du Santiago Bernabeu avec la journaliste. Dans une bande-annonce diffusée dimanche soir, le Kyks revient notamment sur son arrivée au Real Madrid cet été.
« La seule chose que je voulais, c’était de jouer ici, au Bernabeu, avec ce maillot, avec tous ces gens qui clament mon nom, marquer des buts et être heureux, assure le joueur formé à Monaco. J’ai commencé comme fan de Zizou, avec les Galactiques. C’est le meilleur club du monde. J’avais ce rêve, qui est devenu mon objectif et qui est maintenant une réalité. »
« Je veux gagner la Champions »
Le natif de Bondy revient également sur ses prises de position sur les événements d’actualité : « Avant d’être footballeur, je suis une personne normale, qui voit les choses qui se passent [dans le monde], avec certaines que j’aime et d’autres qui me provoquent de la peine, qui m’énervent. Au final, je donne une opinion avec les valeurs que j’ai et qui, je pense, qui sont bien pour moi et pour le monde. »
« Je suis quelqu’un sur qui on voit si je vais bien ou non. Et maintenant, je suis heureux, très heureux », assure Mbappé, déjà auteur de 30 buts cette saison, avant le sprint final en Liga, en Ligue des champions et en Coupe du Roi : « Je veux gagner des coupes, la Liga, la Champions et tout ce qui est possible de gagner avec le Real ».