Real Madrid : Encore un but pour Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi préfère ne pas entrer dans les « problèmes »
Ce n’était pas le but le plus difficile de sa carrière, mais Kylian Mbappé était là, au pressing sur le gardien du RB Salzbourg, Janis Blaswich, juste après le retour des vestiaires, pour augmenter l’avance des Merengue, qui finiront par écraser les Autrichiens (5-1). Après un doublé de Rodrygo, l’ancien attaquant du PSG a récupéré le ballon dans les pieds du portier allemand avant de le pousser dans le but vide.
Une nouvelle réalisation pour le Français, son cinquième lors des quatre derniers matchs (son 19e de la saison), qui confirme son excellent état de forme. « L’efficacité que nous avons en attaque est incroyable. On doit maintenant régler d’autres choses dans le jeu, mais nous sommes sur une bonne lancée, une bonne dynamique », a résumé l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti sur Movistar.
Le nom du génie de Bondy était également présent dans les couloirs du Parc des Princes, après la victoire face à Manchester City (4-2). Présent en zone mixte, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé par ces petits coquins du Chiringuito à propos de son ancien attaquant, avec qui il est en litige. Interrogé pour savoir si Paris était meilleur sans Mbappé, le président parisien a préféré botter en touche : « Vous cherchez les problèmes. Je parle de mes joueurs. Si vous me posez une question, interrogez-moi sur mes joueurs. »