SportTunisie

Quart de finale : l’Égypte élimine la Côte d’Ivoire 3-2

L’Égypte s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations après avoir battu la Côte d’Ivoire sur le score de 3‑2 lors d’un quart de finale. Les Pharaons ont marqué trois buts grâce à Omar Marmoush (4’), Ramy Rabia (32’) et Mohamed Salah (52’), tandis que la Côte d’Ivoire a inscrit deux buts, dont un contre son camp d’A. Fotouh (40’) et un de Guela Doue (73’).


L’Égypte s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations en battant la Côte d’Ivoire avec un score de 3-2 lors d’un quart de finale riche en événements.

Les Pharaons ont commencé de manière éclatante grâce à un but d’Omar Marmoush dès la 4e minute et un autre de Ramy Rabia à la 32e minute. La Côte d’Ivoire a réussi à réduire le score avant la pause avec un but contre son camp d’A. Fotouh à la 40e minute. À la 52e minute, Mohamed Salah a porté l’Égypte à 3-1.

Les Éléphants ont tenté de revenir dans le match à la 73e minute avec un but de Guela Doue, mais cela n’a pas suffi à changer le résultat. L’Égypte l’emporte donc 3-2 et se qualifie pour les demi-finales, où elle affrontera son prochain adversaire en quête d’une place en finale.