Sport

PSG : Mbappé saisit la commission de discipline de la LFP pour « défaut de paiement »

Le bras de fer à distance se poursuit Kylian Mbappé et le PSG. Opposé de longue au sujet d’un petit différent de 55 millions d’euros datant de l’été 2023, à l’époque où le joueur squattait le loft après avoir refusé de prolonger son contrat, les deux parties ne lâchent rien.

Le néo-Madrilène a ainsi saisi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) pour « défaut de paiement de primes et salaires ». L’audience se déroulera le 11 décembre prochain.

Paris traîne des pieds mais va devoir payer

Le PSG refuse obstinément de payer les 55 millions d’euros demandés par son ex-joueur malgré les injonctions de la commission juridique de la LFP, le 11 septembre, puis de la commission paritaire d’appel le 25 octobre. La Fédération française de football (FFF) a également rejeté une demande du club déposée hors délai.

Si le PSG devra tôt ou tard passer à la caisse, avec ses seuls yeux pour pleurer, il semble bien avoir l’intention de faire traîner les choses un maximum. Dans cette guerre chaude que se mène le clan du joueur et son ancien club depuis plus d’un an, tous les coups sont permis.