PSG : La femme de Marquinhos annonce avoir perdu son bébé

«Une douleur inexplicable ». Marquinhos et sa femme Carol Cabrino sont en deuil. Cette dernière a annoncé mercredi soir sur Instagram avoir fait une fausse couche à sa neuvième semaine de grossesse. « La grossesse n’a pas progressé, mon bébé est devenu un petit ange », explique-t-elle, les larmes aux yeux, dans une courte vidéo.
« Je connais beaucoup de gens qui ont vécu cette situation. Je ne pensais pas que cela m’arriverait un jour. C’est une douleur inexplicable. Je traverse une période de deuil », poursuit la jeune femme, qui a dû prévenir son mari à distance car le capitaine du PSG était en Amérique du sud, où il disputait les qualifications pour le Mondial 2026 avec la sélection brésilienne.
« Maintenant, je me rétablis, je dois essayer de retrouver ma santé mentale. Je ne souhaite ça à personne, mais ça peut arriver », dit-elle encore. Le couple est parent de trois enfants, Eduarda (7 ans), Enrico (5 ans) et Marina (2 ans). Carol Cabrino a reçu des centaines de messages de soutien ces dernières heures.