PSG – Aston Villa : Le Prince William vibre pour les Villans avec un fort penchant pour la superstition

Le Prince William sera-t-il présent dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Aston Villa ? D’après France Bleu Paris, le fils de Charles III a été invité par Nasser Al-Khelaïfi. C’est que William est un grand supporter des Villans : il n’est ainsi pas rare de l’apercevoir en tribune à Villa Park. Plus drôle, il passerait des heures à échanger sur des forums avec d’autres supporters du club. Sous pseudonyme, bien sûr.
Au stade, le Prince William est du genre superstitieux maladif, prêt à tout pour faire gagner les siens. « J’ai cette petite superstition quant à la place où je dois être assis pour regarder, assume-t-il dans des propos relayés par un article du Parisien. Si le match ne se déroule pas bien, alors je change de place et je fais aussi asseoir les enfants dans différentes dispositions, en espérant que ça fera tourner le vent en notre faveur. »
Sept victoires en sept matchs pour Aston Villa
Ces derniers temps, ça marche pas trop mal : Aston Villa reste sur sept victoires en sept matchs toutes compétitions confondues. Le succès du club de Birmingham – actuel 6e de Premier League – va d’ailleurs à l’encontre de ce pourquoi le prince s’est mis à le soutenir, à savoir qu’il s’agissait d’une équipe moyenne, avec des hauts et des bas, par contradiction avec la facilité et les garanties offertes par les clubs puissants comme Manchester City. Ah, que ne ferait la noblesse pour ressentir le frisson d’une vie précaire.