« Pep Guardiola rêve d’Eden Hazard », affirme un média espagnol

« Eden Hazard est le rêve de Pep Guardiola pour la saison prochaine. Et le manager sait qu’un départ pourrait être possible durant l’été si une grande star arrive au Bernabéu. » Ces mots sont ceux qui introduisent un article publié ce samedi sur le site d’informations OK Diario. 

« L’entraîneur des Citizens est submergé par le talent d’Eden Hazard, mettant de côté tout le négatif qui l’entoure depuis son arrivée à Madrid », reprennent nos confrères, pourtant conscients que Zidane ne laissera pas filer son Diable rouge facilement. « Mais le Real a plusieurs cibles en tête: Mbappé, Haaland et Camavinga notamment. Zidane devra donc faire des sacrifices pour récolter les fonds nécessaires aux multiples investissements. Malgré ses trente ans (qu’il fêtera le 7 janvier, NdlR) , Hazard pourrait recevoir les clés de l’attaque de Manchester City, alors qu’Aguero est en fin de contrat. »

Il est en tout cas certain que le Real Madrid a de grandes ambitions sur le marché des transferts pour l’été prochain, d’autant plus que de nombreuses stars sont en fin de contrat ou en position de force pour négocier un départ. Reste à savoir si le n°7 de la Casa Blanca fera partie des sacrifiés pour faire de la place aux nouveaux arrivants…