SportTunisie

Patrice Beaumelle devient le nouveau patron de l’EST, succédant à Kanzari !

La Fédération angolaise de football a annoncé que « d’un commun accord et à l’amiable, la résiliation du contrat a été fixée avec le coach Patrice Beaumelle ». Le directeur sportif de l’Espérance, Yazid Mansouri, a été chargé de mener les négociations avec Patrice Beaumelle.

Les négociations entre les deux parties ont abouti. Une nouvelle étape commence.

La Presse — Samedi dernier, la Fédération angolaise de football a diffusé un communiqué officiel indiquant que : « d’un commun accord et à l’amiable, la résiliation du contrat a été décidé avec le coach Patrice Beaumelle qui quitte la direction technique de l’équipe nationale et s’engagera, dans les jours à venir, avec un nouveau club africain. Cette décision a été prise à la suite d’une évaluation approfondie, réfléchie et consensuelle entre les parties ».

Le club africain concerné n’est autre que l’Espérance. De plus, une source bien informée au sein de l’Espérance a révélé que les négociations menées avec Patrice Beaumelle ont atteint un niveau avancé et même concluant. Il ne restait que quelques détails à finaliser, ce qui devait être fait hier.

Il convient de noter que c’est le directeur sportif de l’Espérance, Yazid Mansouri, qui a été chargé de mener les négociations avec Patrice Beaumelle.

ASS-EST : Keita reprend du service

La joie liée à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions a été de courte durée pour les « Sang et Or », confrontés à un calendrier serré.