OMÂ : Corinne Diacre pressentie comme coach, pas de victoire en D1 cette saison
Corinne Diacre serait sur le point de prendre place sur le banc de l’OM pour remplacer Frédéric Gonçalves, limogé à la fin du mois d’août. L’équipe féminine de l’Olympique de Marseille, qui n’a pas gagné le moindre match en première division cette saison, portera désormais le nom de « Marseillaises ».
C’est un véritable coup de projecteur pour l’équipe féminine de l’Olympique de Marseille. D’après une information de RMC, Corinne Diacre serait sur le point de rejoindre le banc de l’OM afin de remplacer Frédéric Gonçalves, limogé à la fin du mois d’août.
L’ancienne sélectionneuse de l’équipe de France n’a pas dirigé d’équipe depuis son départ des Bleus en février 2023, cinq mois avant le Mondial en Australie et en Nouvelle-Zélande, où elle a été remplacée par Hervé Renard.
Corinne Diacre aura la lourde tâche de faire des « Marseillaises », le nouveau nom de l’équipe féminine, une équipe compétitive dans le football féminin, alors qu’elles n’ont pas encore gagné un seul match en première division cette saison. Bien que la nouvelle ne soit pas encore officielle, les négociations, selon nos confrères, seraient « en très bonne voie ».

