OM – Lille : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 ?
La 15e journée de Ligue 1 nous offre un choc au sommet. Les Marseillais, 2es, reçoivent Lille, 4e, au Stade Vélodrome. Les Dogues, à trois points dans la roue des Olympiens, vont tenter de s’imposer, même s’ils arrivent moins frais en raison de leur match de Ligue des champions mercredi soir.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match Marseille – Lille
Le match entre l’OM et le LOSC sera diffusé le samedi 14 décembre 2024 à 17 heures, en direct sur beIN Sports 1, pour les abonnés.
L’OM doit franchir un cap
S’il veut rester dauphin du PSG, voire mieux, l’Olympique de Marseille doit être capable d’enchaîner les prestations de premier plan. Alors qu’ils viennent de battre Lens (1-3) et Monaco (2-1), les Olympiens ont l’occasion d’envoyer un message fort en prenant trois points contre les Lillois. D’autant que les Dogues sont de sérieux candidats dans la course à une place qualificative en Ligue des Champions. La saison dernière, l’OM n’était pas parvenu à battre le LOSC (match nul 0-0 à domicile et défaite 3-1 à l’extérieur). Lors du dernier match, les hommes de Roberto De Zerbi ont dominé sans trop souffrir Saint-Étienne (0-2) et se sont rapprochés du PSG, accroché à Auxerre (0-0).
Lille est inarrêtable
Invaincu depuis le 17 septembre, toutes compétitions confondues, le LOSC est surprenant cette saison. Les victoires face aux Espagnols (Real Madrid et Atlético de Madrid) en Ligue des Champions ont donné confiance à ce groupe. 8es en Ligue des Champions, les Dogues veulent désormais retrouver le podium de la Ligue 1. Justement, ils affrontent le 2e du classement et pourraient le rejoindre en cas de victoire. D’autant que Monaco, également 2e, semble avoir un coup de mou (3 défaites en 4 matches, toutes compétitions confondues). Lille s’est imposé contre le Sturm Gratz mercredi en Ligue des Champions et s’est assuré une place en barrages, ou 16es de finale, de la compétition.
Les compos probables
- OM : Rulli – Kondogbia, Balerdi, Murillo – Luis Henrique, Rongier, Höjbjerg, Merlin – Rabiot, Greenwood – Maupay.
- LOSC : Chevalier – Mandi, Diakité, Alexsandro, Gudmundsson – Bouaddi, André – Zhegrova (ou Fernandez-Pardo), Cabella, Sahraoui – David.