Sport

OL (F) – Bayern Munich (F) : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le quart de finale de la Ligue des Champions ?

Mercredi, en début de soirée, l’OL féminin devra se défaire du Bayern Munich, au Groupama Stadium, pour rejoindre les demi-finales de la Ligue des Champions féminine. Les Gones partiront au coup d’envoi avec une avance de deux buts, acquise lors du quart de finale aller mardi dernier (0-2).

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Lyon (f) – Bayern (f) en quart de finale retour de la Ligue des Champions

Le match entre les Gones et les Bavaroises sera diffusé en direct sur DAZN, le mercredi 26 mars 2025, à 18h45.

L’OL a un pied en demi-finales

L’Olympique Lyonnais est évidemment favori pour la qualification dans le dernier carré. Mais malgré son avance confortable, il ne devra pas se reposer sur ses lauriers. À l’aller, Melchie Dumornay et Tabitha Chawinga avaient permis aux Françaises de s’imposer en Allemagne. Le week-end dernier, les Gones sont allés s’imposer chez leurs voisines de Saint-Étienne lors du derby (0-5). Un résultat qui leur permet de préparer idéalement ce grand rendez-vous européen. À noter que Daniëlle Van de Donk sera la seule absente du côté de l’OL.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le Bayern, pas habitué à perdre

Leaders en Bundesliga, les Bavaroises restent une victoire compliquée contre Hoffenheim (3-2) après avoir été menées de deux buts. Elles ont su renverser le score en l’espace de 20 minutes et comptent 6 points d’avance en tête du championnat. Mercredi soir, elles devront inscrire le même nombre de buts, sans en encaisser, pour se qualifier. Heureusement pour elles, les Lyonnaises avaient manqué un pénalty lors du match aller. L’espoir est encore permis même si la mission s’annonce très complexe pour le Bayern, sans être chauvins. Les Lyonnaises devront tout de même se méfier d’une équipe qui n’a plus perdu depuis le 12 octobre 2024 sur le plan national (contre Wolfsburg).

Les compos probables

  • OL : Endler – Bacha, Renard, Tarciane, Carpenter – Marozsan, Heaps, Egurrola Wienke – Diani, Dumornay, Chawinga
  • Bayern Munich : Grohs – Gwinn, Sembrant, Eriksson, Hansen – Zadrazil, Caruso – Dallmann, Harder, Buhl – Schuller