Sport

OL : Endrick, prêté par le Real Madrid, arrive à Lyon avec un photographe

Endrick a marqué cinq buts en cinq matchs avec l’OL, dont un triplé contre Metz, un but à Lille en Coupe de France et un autre contre Laval mercredi. Il a emmené sept personnes avec lui dans le Rhône, comprenant un kiné, un cuisinier, un photographe et deux personnes chargées de sa communication.


Endrick a rapidement conquis Lyon. Après avoir réalisé un triplé contre Metz, marqué un but à Lille en Coupe de France et un autre face à Laval mercredi, le Brésilien a inscrit cinq buts en cinq matchs avec l’OL. Selon El Chiringuito, il semble ne rien laisser au hasard, ayant emmené sept personnes avec lui dans le Rhône.

Parmi ces accompagnateurs, on trouve un kinésithérapeute, un cuisinier et deux assistantes pour l’aider au quotidien, ce qui est assez classique pour un sportif de haut niveau bénéficiant d’un tel salaire. Plus intriguant, l’international auriverde a également fait venir un photographe et deux personnes dédiées à sa communication.

Avec près de 16 millions d’abonnés sur Instagram et une fréquence de publication d’une fois tous les deux ou trois jours, l’attaquant doit satisfaire sa communauté. Cependant, il doit également attirer l’attention du Real Madrid, avec qui il retournera cet été à l’issue de son prêt. Pour cela, avoir de belles photos est crucial.