Oktoberfest : Leroy Sané ne reste pas calme après une provocation
L’Oktoberfest rassemble des millions de personnes chaque année à Munich, la capitale de la Bavière. Leroy Sané a été impliqué dans une bagarre lors de l’événement, après avoir été « provoqué et personnellement humilié pendant longtemps sous la tente du festival ».
C’est une tradition à Munich. Chaque année, l’Oktoberfest attire des millions de personnes dans la capitale bavaroise. Les habitués, même s’ils ont quitté la ville allemande, souhaitent généralement y retourner. C’est le cas de Leroy Sané. Après cinq saisons passées sous le maillot du Bayern, l’attaquant a rejoint cet été Galatasaray (Turquie), mais était tout de même présent dimanche pour célébrer la Fête de la bière.
Son retour a toutefois tourné au cauchemar : dans la soirée, l’ancien joueur de Manchester City a été impliqué dans une altercation avec un autre homme qui l’a « provoqué et personnellement humilié pendant longtemps sous la tente du festival », a rapporté le joueur au journal *Bild*.
Cet homme aurait donc raillé Leroy Sané sur son départ du Bayern Munich et sa nouvelle équipe, ponctuant ses remarques par un « Gala de merde ». Cela a fortement irrité Sané, entraînant une échauffourée avant l’intervention de la sécurité. « J’aurais dû être plus calme à ce moment-là et ignorer la situation, a déclaré l’international allemand au quotidien. J’en tire une leçon. »

