AlgérieSport

OGN Nice : la malédiction des blessures poursuit Atal

Fraichement rétabli de sa blessure au genou, Youcef Atal vient de contracter une nouvelle blessure. La malédiction des blessures ne lâche pas le latéral droit de la sélection nationale. Ce dernier, risque de rester indisponible pour quelques semaines.

Totalement rétabli de la blessure dont il souffrait, Youcef Atal a été retenu pour le match de cet après-midi ayant opposé l’OGC Nice au LOSC Lille. Ce fut l’occasion pour qu’il renoue enfin avec la compétition officielle après une longue absence.

Incorporé à la 78e minute, le latéral droit de la sélection nationale a contracté une nouvelle blessure. En effet, on jouait la 90e minute, soit 12 minutes après son changement, il s’est blessé au genou. Il a demandé immédiatement à se faire remplacer. Réconforté par Jean-Clair Todibo, il est sorti de la au bord des larmes, lui qui avait pour ambition d’enchainer les matchs afin d’être prêt à 100% pour le prochain stage de la sélection nationale en mois de mars.

C’est la poisse pour Atal

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, on ne sait pas encore de quoi souffre exactement Youcef Atal. Son club l’OGC Nice n’a encore rien communiqué la dessus. Mais une chose est sûre, il devra passer des examens médicaux afin de connaitre la nature de sa blessure mais aussi pour qu’il soit fixé sur son indisponibilité.

Le moins que l’on puisse dire, c’est la poisse pour le natif de Tizi-Ouzou. La malédiction des blessures ne le lâche pas puisque c’est la troisième fois qu’il se blesse depuis l’entame de la saison. Des blessures à répétition qui l’ont freiné dans son élan.

En attendant que le verdict tombe, on espère qu’Atal ne souffre de rien de grave et qu’il sera présent avec les Verts le mois de mars prochain, à l’occasion de la double-confrontation face au Niger.