Sport

NFL : Un joueur des Steelers ne frappe pas un supporter pendant le match

Les Pittsburgh Steelers ont remporté leur match contre les Detroit Lions (24-29) dimanche et sont en bonne position pour disputer les play-offs de la NFL. DK Metcalf, en échangeant avec un supporteur des Lions, a été vu en train de l’agresser lors du deuxième quart-temps, mais n’a pas été sanctionné par les arbitres.


Premiers de l’AFC Nord, les Pittsburgh Steelers se trouvent en excellente position pour participer aux play-offs de la NFL, en particulier après leur victoire contre les Detroit Lions (24-29) dimanche dernier. Un match qui aurait pu tourner au désavantage de DK Metcalf, l’un des receveurs de l’équipe de Pennsylvanie.

Au cours du deuxième quart-temps, l’ancien joueur des Seahawks de Seattle a été vu en train d’agresser un supporter des Lions. Metcalf s’est approché de lui, a échangé quelques mots, puis a saisi sa perruque avant de le frapper avec son poing, sans atteindre complètement sa cible. La victime a déclaré avoir interpellé Metcalf en utilisant son nom complet (DeKaylin Zecharius), ce qui aurait provoqué la colère du joueur.

Une enquête a été ouverte par la NFL. « Je suis un peu sous le choc, a-t-il expliqué au Detroit Free Press. Tout le monde me parle. Je suis un peu secoué, mais je veux juste que les Lions gagnent. » Les arbitres n’ayant pas constaté cette agression, Metcalf n’a pas été sanctionné et a pu poursuivre le match, terminant la rencontre avec 4 réceptions et 42 yards parcourus.

Selon ESPN, la NFL devrait enquêter sur cet incident. Metcalf pourrait risquer une amende importante, voire une suspension pour un ou plusieurs matchs.