Neymar mécontent après son étrange carton jaune:  » Ces choses n’arrivent qu’à moi… »

Largement favori lors de cette deuxième journée de Champions League, le PSG se rendait en Israël pour affronter le Maccabi Haïfa. Menés au score à la surprise générale, les hommes de Christophe Galtier ont finalement inversé la tendance grâce aux inévitables Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar.

Auteur du troisième but en fin de partie pour sceller le score de la rencontre, le Brésilien a écopé d’une carte jaune… à cause de sa célébration. Depuis quelques mois, il a pris pour habitude de célébrer ses buts en grimaçant suivi d’un tirage de langue. Un geste qui n’a pas plu à l’arbitre de la rencontre, Daniel Siebert, qui n’a pas hésité à avertir le joueur brésilien.

Une jaune qui n’est pas du tout passée du côté du principal intéressé, qui l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Sur Twitter, le numéro 10 parisien dresse une liste des cartons jaunes quelque peu « particuliers » reçus depuis le début de sa carrière. « Faire un sombrero, célébrer le but en faisant une grimace. A suivre…« 

Avant de poursuivre, sur Instagram cette fois-ci. « Le football est de plus en plus ennuyant. Je suis averti d’un carton jaune pour ma célébration. Ces choses n’arrivent qu’à moi… Je préviendrai les arbitres la fois suivante ».