SportTunisie

Mondial 2026 : Aucun arbitre tunisien sélectionné par la FIFA

La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé ce jeudi la liste des arbitres qui officieront lors des matchs de la coupe du monde 2026, comprenant 52 arbitres de centre, 88 arbitres assistants et 30 arbitres vidéo (VAR). Aucun arbitre tunisien ne figure sur cette liste et ce, dans les trois catégories.


La Fédération internationale de football (FIFA) a publié ce jeudi la liste des arbitres sélectionnés pour les matchs de la coupe du monde 2026. Cette liste comprend 52 arbitres de centre, 88 arbitres assistants et 30 arbitres vidéo (VAR).

Aucun arbitre tunisien ne figure dans cette liste, que ce soit dans les trois catégories.

La Coupe du monde 2026 se déroulera du 11 juin au 19 juillet 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

L’équipe tunisienne participera au premier tour de la compétition dans le groupe F, aux côtés des Pays-Bas, du Japon et de la Suède.