Mondial 2022 : quand le sosie algérien de Zidane crée le buzz au Qatar

Le sosie de Zinedine Zidane a encore une fois créé le buzz. Actuellement au Qatar pour suivre la Coupe du Monde 2022, il affirme être venu pour représentant l’Algérie.

Qui ne connait pas Abdelmalek El-Moussai ? Un jeune algérien de 34 ans originaire de la wilaya de M’sila qui se croit le sosie de la légende du football Zinedine Zidane. Il est d’ailleurs passé sur plusieurs plateaux de télévision depuis quelques années.

Son dernier passage remonte à quatre ans sur une émission d’une chaine de télévision privée. En effet, il s’était plaint de ne pas lui avoir accordé un visa pour l’Espagne pour rencontrer sa femme.

Actuellement, il se trouve au Qatar, à l’occasion du déroulement de la Coupe du Monde 2022. Il voudrait certainement profiter du grand évènement planétaire de football pour se démarquer par sa grande ressemblance avec « Zizou » et faire ainsi le buzz sur les différents réseaux sociaux.

« Je suis au Qatar pour représenter l’Algérie et la personnalité Zidane »

Le sosie de Zinedine Zidane a accordé une déclaration au micro de nos confrères de « Dzair Tube ». Il affirme être venu au Qatar pour représenter l’Algérie ainsi que la personnalité « Zizou ».

« Je suis venu au Qatar pour représenter l’équipe nationale d’Algérie mais aussi la personnalité de Zinedine Zidane lors de ce grand évènement planétaire de football ». Dira-t-il d’emblée.

Poursuivant sa déclaration, il se dit content de créer le buzz au Qatar. « Y a plusieurs supporters de différents pays du monde qui ont pris une photo avec mois, entre autres du Costa Rica et l’Argentine. Ça me fait vraiment plaisir de créer le buzz ».

Enfin, il affirme que son rêve est « de rencontrer Zinedine Zidane en personne. C’est le rêve qui me tient toujours à cœur. J’espère qu’il soit exaucé ». A-t-il conclut.